Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
25 octobre 2011

ACDC 1/HODC 2 - D2 3E JOURNEE

____________________________________________________

. 

Saison 2011 - 2012

D2 - Poule A  - Journée 3

.

HODC 2 / ACDC 1 

Egalit_ 

10 - 10

.

Salut à tous !

 

Voili voilou on prend presque les mêmes et on recommence (presque) !!!

L'équipe de l'ACDC1 était composée de : Fred (cap'tain), Hiatus, Bogo et Mitch de retour aux affaires !

Arrivée tôt pour tout le monde, nous commençons tard car Gérald EST ARRIVE TARD !! :-)) composition de l'HODC2 : Gérald cap'tain, Manu la tchatche, Bernard joubert et Radanu !!!

Après ce coup d'intox maintes fois usité et tant de fois efficace (hé hé) les 2 équipes sont fin prêtes pour en découdre.

Début de match équilibré les équipes se rendent coup pour coup et aprés les 1er doubles les équipes se retrouvent à 5-5.

La tendance : Bogo dedans, Oliv féraille, Mitch "les angines ça me réussit", et Fred cap'tain et que ça !!!

On bascule dans la deuxième partie qui ressemble à s'y méprendre à la première ; je passe rapidement sur les simples (la tendance reste la même pour chacun ... malheureusement pour certains) et nous voilà donc à 9-9 avant les doubles ... on ne s'en lasse pas.

Les deux doubles se déroulent dans le même temps avec un début de scénario identique : Bogo/Mitch et Hiatus/Fred sont à la belle face à respectivement Manu/Nanard et Gégé/Radanu.....

Bogo/Mitch remporte leur match et Hiatus/Fred se bouffent les C......s et la feuille de match sur un P....n de D1 qui finalement est rentré par ...... Radanu c'qui m'énerve ce mec !!!!!!!! Quand même félicitation à lui pour son 4/4 et son lancé improbable !

La soirée fut fort sympathique ..... avant le D1 ... Grrrr !!! comme d'habitude ! (la soirée sympathique bien sur ...)

A noter :  Le good retour de Mitch dans l'effectif, le supporting de Pakalou, Dan, Oliv cap'tain et Guigui, le barbecue entre amis en guise de boucherie (hé hé tant mieux !), l'image des bonshommes qui se serrent la main depuis trop longtemps maintenant, le clown du blog qui était aussi devant la cible (F), une préférence pour les cibles allant de 2 à 20, le CAP de boucher qui nous a fait défaut .... et j'en passe !

En tout les cas, un grand merci à tous (et surtout à la Team ACDC1 et aux Oliv's boys) et à bientôt pour j'espère notre première win !!!

Tchuss.

F....

Les résultats individuels :

Bogo : 3/4 S - 2/2 D (assurancetourix pour les intimes...)

Hiatus: 2/4 S - 1/2 D 

Michel : 1/4 S - 2/2 D

Fred : 1/4 S - 1/2 D 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais,ben je te transmettrais demain<br /> mon invitation... avec modération.<br /> Sur ceux Messieurs bonsoir
Répondre
A
Sorry Bogo<br /> Petit week end d'electro à Xonrupt ( 88 )<br /> Samedi doublette et dimanche equipe<br /> il nous manque un joueur
Répondre
T
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Halte au feu ! devant la recrudescence de commentaires plus absurdes les uns que les autres, je déclare fermée la phase de commentaires relatifs au splendide match nul de l'équipe de Mr Fred .... (encore lui...)<br /> <br /> Néanmoins, que ceci ne vous empêche pas, chers lecteurs et lectrices (y'en a j'en suis sur), de commenter tout autre article publié quel qu'il soit ..(whoua la syntaxe ; je m'aime ...).<br /> <br /> Sur ce, bon surf et attention les poulets, je veille au grain !(hé hé...)<br /> <br /> THE MODERATOR
Répondre
B
Olala c'est vraiement minable(triste) les joueurs complexés qui écrivent ici. Les gars entrainez-vous au lieu de rester devant l'ordi.<br /> Je ne baisserai plus mon niveau en vous donnant des réponses.<br /> Allé bonne soirée et ... on se verra devant la cible où vous parlerez un peu moins ;)
Répondre
H
Un vrai cartoon de Tex Avery ...<br /> il me semble meme avoir reconnu Maya l'abeille ?<br /> Euh, Bogo, ca te dit un petit week end dans les Vosges ( du Vend. 11 au Dim.13 Nov. )?<br /> Munster & Mirabelle assurés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 079
Publicité
Newsletter
Publicité