Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
20 octobre 2013

D1 - JOURNEE 2 - ACDC1/CDT1

_____________________________________________________________________

. 

Saison 2013 - 2014 

D1 - Journée 2

.

ACDC 1 / CDT 1

 

 

loserLapin

1 - 19

.

No comment.

Tout est dans le titre .......

Merci à From pour son "magic point" !!

 

 Pour plus de transparence je vous précise que nous avons joué à 4 et je ne résiste pas au plaisir de  vous donner la composition de l'équipe sous couvert d'anonymat : The Temperamental, The killer, Magic F & The power D.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les Anonymous.!!..c'est la Champion's flop-league ca..., un bon travail d'equipe..meme si from a voulu jlué perso pour ces stats.!!!
Répondre
V
Je reste sans voix ! Toutes mes félicitations !
Répondre
H
Avec un Capt'ain comme le nôtre, il est étonnant de faire de tels résultats...<br /> <br /> Merci From, même hors limite tu assures... Heu, un peu...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 078
Publicité
Newsletter
Publicité