Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
20 mars 2014

D1 - ACDC2/DOLINA3

_____________________________________________________________________

.

 

Saison 2013 - 2014

  

D2 -  Journée 9

. 

DOLINA 3 / ACDC 2

 

loserLapin

11 - 09

 

 

Power'team : titi. Gillou. Michou. Olive. (Suppléant guigui)

Grosse attack de nous.: 0-1 dans leur tête.!!..& là,je sais pas,la peur de win..7-1 qu.on se prend.!!! Reprise en mains & 7-5 we be back.!!! Puis classic 9-7 avant les doubles.........
...suspense,roulement de tambour....& ba nô ..re-classic 11-9 la loose.!!!! Merdum... Stats & super loupe C+ : 2/4 pour mich/olive/gil..1/2 guigui & 0/2 pour titi..(en phase retour du ski & blessure main suite pignole...enfin bon c'la ne nous regarde pas .....) 1/2 en doubles.., Merci accueil au bar 'chez Jacky' & team'Seb ..
 
Je suis fier de mon escouade de 'monument men' tjours a la recherche d'une perf..!!
Envoyé de mon Q.G...

O.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On vous aime quand même ! <br /> <br /> Et puis la D1 est rentrée dans la légende du CPARD alors tout va bien !
Répondre
C
Ahh oui..vive mardi soir pour la win....wait & see.!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 079
Publicité
Newsletter
Publicité