Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
5 mars 2015

D2 - ACDC1/TITI BOYS 2

 __________________________________________________   

 

Saison 2014 - 2015

D2 - Journée 9

.

TITI BOYS 2 / ACDC 1

winner

8 - 12

.

Bravissimo....!!!

 

gifs-gratuits-Z8ECWItCBb

 

 

Match « piège » attendu chez les compères du Titi et dernière levée avant Play-off bien négociée par la Team ! 

Bien reçus comme d’habitude avec Cahuètes, toasts pâté-cornichons et tout et tout ….. 

 

Venus en découdre,

A ma droite : Hiatus, From, Fred et Dan

A ma gauche : Denis, Seb, Serge, Jacky & Sylvie

 

Le match est d’entrée pris par le bon bout, 4-2, 5-3 puis 7-4.

C’est la culture au Titi : les doubles à la fin. 11-5 avant cet exercice avec le 11ème point apporté par Hiatus notre bienfaiteur et métronome maison !

Moins de pression donc et 1 point supplémentaire rapporté par la paire Fred/Dan.

En résumé : un Dan retrouvé, un From qui fait du Jeff, un Fred qui limite la casse et un Hiatus un peu déçu « 4/4 c’est pas assez, je peux faire mieux …. En simple bien sur » dixit l’intéressé :-)

 

Les stats :

    -          Hiatus 4/4 & 0/2

  -          From 3/4 & 0/2

-          Dan 2/4 & 1/2

 -          Fred 2/4 & 1/2

 

Bravo à la team pour ses matchs de saison régulière et sa 1ère place de poule !

Mention spéciale à Hiatus pour son bilan individuel : 30 victoires/2 défaites.

RDV pour les ½ finales.

 

Fin de connexion …..

 

F.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Abeilles ? on parle bien de l'ACDC là ? avertissement sans frais. cdlt
Répondre
H
Je ne suis qu'une petite abeille qui travaille pour ma reine.... l'ACDC Darts Club Paris.<br /> <br /> Le miel que j'ai pu récolter cette saison sucre un peu plus notre club aux parfums multicolores. <br /> <br /> Bravo à toute l'équipe dont je suis fier de faire parti...
Répondre
T
Merci Phil pour ce résumé dans le team line of ACDC Power...<br /> <br /> Belle saison les gars ! Fallait le faire et pas que sur le papier !<br /> <br /> Une 1/2 ? ça nous fait pas peur les demies !... hein Kirivachekiri ?<br /> <br /> Que les flèches soient avec vous.
Répondre
C
Magnifique soirée la team.!! La route continue vers la champions'league.!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 078
Publicité
Newsletter
Publicité