Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
17 janvier 2018

SAISON 2017/2018 - D2 - JOURNEE 5 - CDT2/ACDC2

___________________________________________________

  

Saison 2017 - 2018 

 

D2 - Poule B -  Journée 5

 

CDT 2 / ACDC Hell's Bulls

 

 

 winner 

 

 7 - 13

 

 Débriefing  cdt/ NOUS !!
Accueil chaleureux ,au Regents Park, de la team Géraldine/Candice/Sedik/Thierry....puisque la victoire est pour nous !!!
Voici la Compo/stats : Yoshi 3/4 & 2/2 the Renfort from D1 !!  (Applaudissements)
            Fredo 3/4 & 2/2  le costard tjours nickel ....
            Simon 2/4 & 2/2  Mister 50%...
            Captan’ Ol.  1/4 & 2/2  le Gentleman..
Match équilibré 4-4 avant les 1ers doubles et ‘envol’ à 9-5, Simon et Yoshi scellant la Win 11-6 ! Puis finition/polish/lustrage 13-7 ! 
Bonne ambiance et pas de décision arbitrale suspecte, merci donc à Gandalf le Prez pour sa présence/son charisme et sa ponctualité (à croire qu’il ‘bosse’ chez SeNeCeFe..) 
Suivant MA tradition légendaire, je laisse une victoire à Candice ,désolé Géraldine...!!
Suivant mon autre tradition, je ne gagne que celui là....
Bonne semaine à tous
Prochain RV au Dolina (sûrement Jeudi 1er Février, je confirme date fin de semaine)
Captan’Olive

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo a vous !<br /> <br /> <br /> <br /> c est toujours agreable de faire les doubles au milieu :D<br /> <br /> <br /> <br /> il est ou le président ? :) haha
Répondre
C
Splendide...!!..sinon c'était La jnée 5..(exempt sur la 4..) merci au Webmaster Fredo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 078
Publicité
Newsletter
Publicité