Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
20 janvier 2012

ACDC1 - HODC2 - D2 - POULE A - JOURNEE 7

_________________________________________________

 

.

Saison 2011 - 2012

 

D2 - Poule A - Journée 8

 

 

Reprise après la trève hivernale, 2 mois quand même ..... On rechausse les flèches en championnat pour un double évenement : La réception du Club N°1 de la D2 et l'inauguration de notre lieu de jeu relooké et rebaptisé !!!.

  

imagesCALHWUAG.

 

Mercredi 25 Janvier 2012

 

ACDC 1 / HODC 2

.

Freez Out Café

99, Bd de l'Hopital
75013 - PARIS

 

19h30

 

imagesCAC15FPH.

.   

 Il va y avoir du sport !!!

Viendez nombreux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben contre vous ...<br /> <br /> Je viens de recevoir ma convoc.<br /> <br /> NB: mes vitamines ne sont pas à l'Orange
Répondre
A
je serais avec vous ...<br /> <br /> Bon match
Répondre
H
Mise en page bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mercredi, on va leur faire perdre des vitamines aux oranges de l'HODC...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 082
Publicité
Newsletter
Publicité