Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
3 décembre 2012

Résume D1 - J4 - 2012

___________________________________________________________________

.

 

Saison 2012 - 2013

 

D1 -  Journée 4

.

Titi 1 / ACDC 1

 

loserLapin

13 - 07

.

Salut les flécheux...

Tout d'abord milles excuses pour ce résumé tardif

mais le cumul de mes mandats,

bien que je sois bénévole, m'a retardé pour ce petit papier.

Que dire ?

Oui encore une défaite de l'équipe mais avec une stratégie différente.

Et paf !

En effet, à la place de partir tête baissée et à fond les gamelles,

ils avaient décidé de laisser tomber les 4 premiers matchs

et de mettre le coup de collier ensuite.

Du coup, menés 4-0 ils revinrent tambour battant à 4-4 avant les doubles !

Les Titi's boys n'en menaient alors pas large.

Limite, ils faisaient dans leur culotte !

J'ai bien dit avant les doubles parceque... ça c'est pas passé comme prévu

et ils étaient énervés les mecs.

2 défaites et puis ça a continué en plus !

Et Pim, Pam, Poum dans ta g.....e !

Quoi, ils se sont pris une fessée pour être menés 11-4 sans pouvoir réagir.

Le club accueillant (pas tant que ça d'ailleurs !) se relachant,

les visiteurs vexés se reprenant

permis de revenir à 13-7

Trop tard... Beaucoup trop tard...

La stratégie de l'adversaire ?

Nous faire bouffer à tout va des cacahuètes bien grasses !

Les flèches des mercenaires de l'ACDC glissaient entre leurs doigts !

Une honte vous dis-je ! Quoi ? Mauvais perdants ?

Non, rien à dire ou beaucoup trop peut-être.

Bravo quand même et surtout aux Titi's Boys et leurs supportrices.

Bonnes flèches à eux.

Quand à nous, on fera mieux la prochaine fois comme on dit !

 

Bogo: 2/4 S  - 1/2 D

Hiatus: 2/4 S  - 1/2 D

  Fred : 1/4 S - 0/2 D

  Pakalou : 1/4 S  - 0/2 D

.

En léger différé de Radio ACDC Darts Club...  Je rends l'antenne, à vous les studios !

Tony Merguez

 

 

 

. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Malgré la défaite Tony reste locasse et d'humeur joyeuse !! Bravo à lui ;-)
Répondre
H
On va commencer notre révolte ce soir alors ! Tremblez petits volatiles bicolores !<br /> <br /> Et merci Tony pour ton "petit papier"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 082
Publicité
Newsletter
Publicité