Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
10 novembre 2017

RESUME - D2 -ACDC2/UNESCO

_______________________________________________________________________________________________  

  

Saison 2017 - 2018 

 

D2 - Poule B -  Journée 2

 

ACDC Hell's Bulls / UNESCO (Dune)

 

 

 winner 

 

 12 - 8

 

Oyé Oyé à tous !
Après 48h de célébration & d'excès..il est temps de revenir sur cette mémorable victoire d'abord bienvenue à ce sympathique new Club : le DUNE !! De la qualité,du Charme & des Mojitos !!! Hadi le Captan Ninja, Alain l'ex ´cristallien', Éric le ´Matheux' & la Magnifique Bilyana qui en déconcentrera + d'un cette saison..
Leur President :Master Big Manu (d'ailleurs absent pour une raison futile...) étant un Ami de 20ans, j'ai la politesse d'offrir le 1er point à nos hôtes..& même 2 autres en fait..mon petit côté 'goujat' me donnera mon unique victoire contre Bilyana...(au grand dam de notre Gandalf vénéré) sinon belle régularité de mon trio d'attaque Avec un 3/4 simple chacun !
A signaler un top finish 146 pour Pakalou et de belles descentes pour Simon & le retour du Fredo sur le pas de tir.
Une entame de match 6-2 zen & même 10-3 avant une belle 'remontada' 10-7 mais l'estocade 11 viendra de Simon...ouf 
STATS en double Fredo/Simon 0/2
                            Pakalou/Olive 2/2 (et ouais !! ) 
Merci aux supporteurs Dorothée et Lionel,Camille & notre Master scoreur Daniel alias Le Prez alias Gandalf le gris alias le ´ptit Vert qui pleure ' !!!
Bon voilà, encore une belle saison à tous
( PS : Manu, pour mes points 'donnés' on réglera ça au Sabre Laser ou à la Pinte...)

 

Cap'tan Oliv.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien bien bien et super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 087
Publicité
Newsletter
Publicité