Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACDC75 DARTS CLUB
16 octobre 2013

D2 - JOURNEE 3 - ACDC2/HODC2

 __________________________________________________ 

Saison 2013 - 2014

 

D2 -  Journée 3

. 

ACDC 2 / HODC 2

 

  

loserLapin

6 - 14

 

Bjour les Fans.!!
Encore sous le choc de la défaite lundi soir.:6-14 a
domicile..merci Gerald'team.!!
Une perf.équilibrée vu nos scores perso..mais
quand même.après 2 matches de haute volée,notre Zlatiti se gauffre
terrible.!!..c'est l'métier qui rentre.! départ 2-2..& cata    
2-6.!!.remontage vers 6-8 & rechute 5-11...final en flèche libre.! Je
signale,pour le fun,mes victoires sur Juju & Swan...pour oublier mes looses
contre Youri & Kenan.!!
Bravo Mich'EX d'1(écangs standard avec DAN.)
& GGui.'volée fantastik (mousse-mousse & bois.) à 0.!!
enfin tjours
un plaisir de rencontrer une team HODC..

 

..signalons le passage(tardif) de Gerald pour remplacer Swan..& le
scorage(presque) parfait de Dan..avec Manu aussi au contrôle-qualité-finish
Double As...merci les gars pour la patience..

 

..dans mon élan..j'ai oublié la présence de Mister Hiatus-olive-D1.!! A notre
match de lundi soir.,de beaux scorages a son actif & des 'viva' splendides
en tribune....

 

Envoyé by olivE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
..merci,merci..etant bientot sans taff..je postule pour poste de big reporter sur le terrain.!!!<br /> <br /> Sinon vive le resumé du match D1.....
Répondre
H
Trop fort notre reporter Tintin... En Chinois, Tine tine...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 38 080
Publicité
Newsletter
Publicité